mercredi 22 décembre 2010

LE VENT L'EMPORTERA




















Je connais Solène depuis quelques années, mais il m'a fallu attendre qu'elle grandisse et qu'elle ressemble à une jeune femme pour me rendre compte qu'elle était une de celles que je me régale de prendre en photo.
J'adore ses gestes naturels, presque gamins, et son visage encore innocent (:p) qui promet de faire d'elle une belle femme.
Le vent d'ici m'avait manqué! ;)

Elle porte tout en finesse une robe Les 3 suisses et des chaussures vintages.

6 commentaires:

  1. Je te connaissais plus pointue sur le choix de tes lieux de photographie^^, y a mieux que les bords du canal de Castelnaudary, même avec un aussi beau modèle que Solène (si je puis me permettre). Mais bizarrement tu as su donner un charme à ce lieu et franchement, chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Nicolas, je sais bien que le décors n'est pas paradisiaque mais on n'avait que très peu de temps et on est allé au plus simple ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si je m'abuse, n'aurait-elle pas des airs de Cate Blanchett? Magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le compliment Nicolas, mais comme tu l'as dit, Morgane sait donner du charme à ses photos :)
    Je ne pense cependant pas pouvoir prétendre à un air de Cate Blanchett, mais la comparaison est très flatteuse ^^

    Je suis impressionnée de ta rapidité Morgane, et d'ailleurs, je t'appuie : nous avons vraiment eu très peu de temps et de mauvaises conditions météorologiques (hiver oblige).

    Et merci mille fois pour ton petit texte, c'est vraiment gentil, l'adjectif "innocents" pour mes gestes et mon air m'a fait rire, mais cela changera peut-être comme tu le dis, et puis ce n'est pas non plus péjoratif j'imagine :)

    RépondreSupprimer
  5. A défaut d'être lourd, je vais être chiant :p, j'ai fait la comparaison avec un photo de Cate Blanchett sur internet, et c'est carrément flagrant! On ne t'as jamais fais la comparaison ?

    RépondreSupprimer